mercredi 10 octobre 2007

Vf gang - 100pour100 sous terrain (2006)


TRACKLIST
01 - 13 batards
02 - toujours en guerre
03 - ennemi d'etat
04 - vie de malheur
05 - les freres au chtar
06 - le retour du v.f
07 - la ligne verte ft La centrale,Poulayer,Vesty,Lord k & Kest-one
08 - 78 cicatrices ft Diabl's, Afro r, Als & Oms (inedit)
09 - on laisse nos marques
10 - on vient vous calmer (inedit)
11 - d'ou je vien ft Diabl's
12 - aime moi ou deteste moi
13 - j'constate ft L'union hp
14 - c comme ca qu'on est
15 - ma teci c'est violent ft Syndicat
16 - l'hexagone en feu
17 - baise ton style
18 - pose pas de questions
19 - en dessous des loi
Télécharger

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mec peux tu ajouter Rim-k l'enfant du pays !
Merci ...

Anonyme a dit…

Wow, superb blog layout! How long have you been blogging
for? you make blogging look easy. The overall look of your website is great, let alone the
content!
My website > same day Cash loans

Anonyme a dit…

Piece of writing writing is also a excitement, if you be acquainted with afterward you can
write or else it is complicated to write.
my website > Http://www.softwareambar.com/wiki/index.php?title=user:mairading